Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Sombre Vie
19 mars 2008

Loweak's Legacy 3

Je dois juste rappeler aux gens qui lisent ce post, que JDR signifie Jeux De Rôles ^^ mais aussi que la Taverne est bien entendu comme tout le monde l'aurait deviné, La Taverne Du Graal à Bordeaux.

03___Le_JDR

    Edit : Et mercredi prochain "le point de vue des deux cons" ! c'est à dire abrutim et votre serviteur vont stripper sur un thème précis (abrutim ayant déjà posté le sien faute de tps pour en faire un autre ^^') ils apparaitrons ensemble sur les deux blogs respectifs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rolala avoue qu'il n'y a rien qui t'a distrait mais qu'une fois de plus tu étais perdu dans tes pensées, hein bro ! (bon, sur ce point-là je sais que j'ai pas grand chose à dire^^)
K
Comme ça a pas marché la première fois,je laisse un deuxième commentaire ^^<br /> Little Fears \o/ "-Il est où Trent? -L'est tombé..." Vivement la prochaine ^^
K
La Taverne, quel endroit sympathique *bave* XD
L
Hé hé bientôt bientôt ^^
T
jveux jouer à un JDR !!!<br /> nice strip ^^
Ma Sombre Vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité